RETOUR
hérésie & co
Posté le: 02 juillet 2020 par: Nazgul

QUESTION: hérésie, ré Vol te, persiflage... Des pages et des pages de messages emmerdant. ne changeras-tu jamais ta position pour nous permettre de nettoyer nos pages de messages ? Des kilometres et des kilometres de souris inintéressants. PLEASE !

REPONSE: A force d'inaction de votre part il est évident que les centimétres se transforment en kilométre.

Comportement suspect
Posté le: 26 mai 2020 par: Paralid

QUESTION: Bonjour créateur. Pourriez-vous me dire si il existe un système permettant aux nobles de se défendre vis à vis de personnes mal attentionnées qui pourraient créer et supprimer leur compte à répétition afin de jouer de mauvais tours ? Je comprends qu il est du devoir du noble de s assurer de la loyauté de ces fidèles, mais ce genre de comportement nuit à l apparition de nouvelles familles en Kald. Je n ai rien contre le fait qu une famille me trahisse, mais on doit pouvoir garder théoriquement un moyen de pouvoir l identifier. Par exemple, empêcher une adresse IP/mail de recréer un compte sur fiefs avant une période de 3 mois, si celui ci a supprimé Vol ontairement son compte ? Cordialement,

REPONSE: Bonjour, non il n'y a pas de systéme de ce genre. Cependant un "nouveau" ne peut pas supprimer son compte avant un petit moment... Il est tellement facile de créer un nouvelle adresse email et/ou de changer d'IP avec un mobile que ce genre de sécurité n'en est pas une. Ne faites pas spontanément confiance et méfiez-vous, c'est tout ce que je peux vous dire.

Aloi
Posté le: 13 février 2020 par: Imoën

QUESTION: Après 50 demandes de 35 joueurs différents, merci de modifier l'aloi.

REPONSE: Désolé mais les 36 millions d'habitants de Kald ont décidés que non. Vous devrez donc vous conformer aux régles de l'aloi ou subir la ré Vol te générale.

Mercenaire : métiers d’avenir !
Posté le: 24 avril 2019 par: Azasel

QUESTION: Ô créateur, que dirais tu d’ajouter quelques troupes au recrutement ? Des troupes disponibles pour les plus redoutable des mercenaires, comme le général, les capitaines et chefs mercenaire. Des troupes qui, pourquoi pas, serait capable de contrer la force de l’amour du peuple pour son suzerain et instigué réellement la peur dans leurs cœurs fragiles ? Après tout Les religieux d’un certain rang ont des troupes à eux... pourquoi pas les mercenaires ? Un style de Vol eurs( rapide, montée ), de frondeur,( a distance ) et de bagarreur ( corps à corps) je lance Des noms au hasard mais il en faudrait des plus éloquent bien entendu ( sourire ). Avec le peu de mercenaire et le nombre grandissant de noble qui via la ferveur arrivent à détruire des armée d’elites Rien qu’en utilisant des troupes basiques et leur ferveur cela deviens difficile de rester mercenaire ... sinon, j’aurais une question par rapport au [PE] dont certaine unité sont pourvue... comment certaines troupes telles que éléphants ne parviennent pas à faire fuir une armée d'infanterie ? La compétence de « peur » n’est elle pas sensée créer la confusion, ou une certaine forme de désorganisation pour l’ensemble de l’unité ciblé ? Sinon à quoi cela sert-il ? Si même des hommes à pied de base ne fuient pas devant des éléphants je me demande si bientôt nous ne marcheront pas sur les bras. ( clin d’oeil) Je te remercie d’avoir pris le temps de me lire.

REPONSE: Non, les mercenaires ont une facilité au recrutement parmi ce qu'il y a et c'est déjà beaucoup. Les religieux gagnent leurs titres et doivent y travailler, c'est de même pour les suzerains. Ce n'est pas le cas des mercenaires, et il n'y aurait aucune logique à ce que ce soit le cas. La peur influence le moral de l'unité ennemi, qu'elle soit à pieds ou à cheval ou autre. En gros c'est surtout efficace sur les unité au moral faible...

Massifs incontrolables contrôlés
Posté le: 19 mars 2019 par: Anunnadenon

QUESTION: J'ai une question à propos de la gestion des provinces. J'ai lu que les côtes et les déserts seraient parfaitement imprenables, que les massifs et les glaciers se ré Vol taient automatiquement, et on pourrait ajouter les steppes qui ne seraient pas incontrôlables mais extrêmement dures à gérer. Jusque-là ok, j'ai d'ailleurs pu expérimenter la prise puis la perte de massifs et d'un glacier en l'espace d'un mois. Et pourtant, voilà de nombreux mois que je parviens à contrôler et même à faire prospérer un massif. Est-ce que certains massifs sont buggés ou est-ce que leur nature dite "incontrôlable" est en fait beaucoup plus complexe (et mon personnage si génial gestionnaire, beau, grand et fort qu'il arrive à gérer une province que personne n'a du tenir en 11 siècles?)

REPONSE: Oui, vous êtes beau grand fort et génial. Tous les territoire son comme les autres. Juste que ceux là sont trés difficile à concerver mais vous verrez aussi fonction des saisons... Aprés si vous gérez au jour le jour, peut-être que la population vous acceptera. Pour résumer ce n'est pas une régle, mais un constat...

Héléna et dépeuplement
Posté le: 21 février 2019 par: Anunnadenon

QUESTION: Les provinces du nord sont toutes incontrôlables, libres et "excédées". On peut bien le comprendre, la réincarnation d'Héléna est morte le mois même suivant le succès de la quête. En revanche, comment peut-on expliquer leur dépeuplement ? A heure régulière, la population de toutes les provinces semble drastiquement baisser pour atteindre ce qui semble être du 1 400 habitants en moyenne par province (si ça ne s'arrête pas à l'heure où j'écris). Les paysans se Vol atilisent ? Migrations vers les massifs ? Les Thanes organisent les suicides collectifs ?

REPONSE: La mort de la réincarnation est toujours une catastrophe, ici c'est vraiment un régne des plus succint... C'est le grand foutoir, les populations se déplace voir se réfugie ailleurs mais effectivement les chiffres sont impressionnants...

Heïdrunn
Posté le: 21 février 2019 par: Anunnadenon

QUESTION: Bonsoir. Les Heïdrunns de Fall Kirk nécessiteraient 2 d'or, 8 de métal, 1 de bois et 6 d'artisanat pour être recrutés. Pourtant, je ne crois pas qu'il existe de provinces capable de réunir 8 de métal ET 6 d'artisanat en ce pays. J'ai trouvé à ce propos une vieille question en FAQ d'il y a 9 ans laissant comprendre que les glaciers pourraient concentrer de tels moyens… sauf que ces glaciers sont réputés intenables. D'ailleurs, même la quête d'Héléna en cours ne semble pas rallier les populations de ces glaciers. D'où mes questions : 1-Comment recruter des Heïdrunns? 2-Existerait-il un moyen de contrôler ces glaciers et les rendre productif sans ré Vol te? Cordialement

REPONSE: Effectivement un probléme réglé à l'époque qui est réapparu... Et est donc corrigé.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
.