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LES RUMEURS

Rumeur apparue le : 13 juillet 2018
Il se dit dans le nord que Sire Ballard, prince du nord, aurait accepté l'héritage de sa suzeraine.
Sire Ballard entendrait faire valoir des revendications de jure sur les terres glacées de Varalind à Sartar, et les forces du Nord quitteraient Gallica sinon pour y ouvrir un avant-poste dans les terres tempérées.

Vassaux et Prêtres seraient bienvenus, mercenaires acceptés.

Gloire au Nord.
Rumeur apparue le : 13 juillet 2018
Il se dit en Caledra que la Mère Supérieure Artemis déclare officiellement cette terre comme étant Terre Sainte. Cette terre peut devenir une terre d’accueil mais cela est régit par quelques règles:
- aucun combat n’est admis sur ces terres ou à partir de ces dernières
- aucun recrutement intensif n’est admis sur les terres protégées par Dieu
- tout Seigneur entrant en Caledra accepte obligatoirement que ses subordonnés soient mis à la question
- l’Eglise reigne sur ces terres, et les règles sont des obligations non des suggestions.

Que Dieu vous guide dans son immense dessein...
Rumeur apparue le : 12 juillet 2018
Il se dit autour des bordels de Gallica que la sagaie du sire Nitorn, Marquis de Dumisar, malgré les rumeurs d'une mort chevaleresque, serait fort active au sein de gueuses de petites vertu.
Rumeur apparue le : 12 juillet 2018
D'aprés les dires de certains, Sire Nitorn, Marquis de Dumisar aurait péri en massif (300) en Gallica lors d'un affrontement avec Sire Ballard, le téméraire,Prince de Geirvimul.
Rumeur apparue le : 12 juillet 2018
On raconte que Sire Bombaylino le cruel,Prince de Manetta a trouvé la mort aujourd'hui en plaine de Blackhilloc (303) en Dramen.

LES NEWS

10 mars 2018 :
AIDE:
Une nouvelle rubrique voit le jour dans l'aide "pour aller plus loin". Quelques vidéos dont la liste pourrait grandir rapidement, à voir ici.
Fiefs et Royaumes est un jeu gratuit qui vous propose de vous mettre dans la peau d'un dirigeant de grande envergure, gouvernant des terres, province et fief, ainsi que les populations qui les habitent. Vous pourrez faire la guerre, engager des hommes, intervenir dans le commerce ainsi que la diplomatie et la politique de vos terres, provinces et châteaux. Pour intervenir dans le jeu, vous déplacer ou engager des espions, vous disposez de points d'actions. Un mois s'écoule toutes les 8h (environ 7h30, 15h30, 23h30 surveiller le sablier), vous gagnez 10 points d'actions à chaque mois écoulé à concurrence de 40 points. Les saisons s'écoulent aux fil des mois et modifient les besoins des populations... En savoir plus
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