RETOUR
Tant de PA
Posté le: 17 mars 2009 Par: Lavarus

QUESTION: Ce soir septarion (Constance) c'est suiccidé sur moi en yredia. ensuite il s'est suiccidé 2 ou 3 fois ... pour finir par se retrouver en midostere (cout en PA du debarquement... ) plus recrutement intense (PA) plus 3 morts chez nous (Midostere et erodia) ..... si je compte bien ca fait enormement de PA ... Il semblerait que chaque fois qu'on meurre on puisse acquerir des PA par des contributions. Est ce vrai ?? et trouves tu cela juste ??? par rapport a certains joueurs qui ont peut de moyens financier ?

REPONSE: Oui, le temps d'utilisation entre 2 achats de PA n'est pas conservé. A chaque fois que vous renaissez vous pouvez donc utiliser un crédit pour gagner des PAs, comme tout nouveau personnage. C'est le cas depuis toujours...
Cependant, 15 PA çà ne fait pas tout. Même si l'introduction du navigateur participe sans doute à vos déboires c'est toujours préférable à d'autres abus que Kald a put connaitre autrefois...

contribution/bug
Posté le: 17 mars 2009 Par: Malékith

QUESTION: Salutation, je me demandais s'il était normal, qu'a chaque suicide une contribution est fesable... ainsi économisant des pa mirobolant, bien au dela des 40 voire 55 autorisés ( sans les vierges)... est-ce normal que celui qui a les moyen de contribuer a fond soient avantager a ce niveau la? Car, ne serait-ce que dans l'intéret du jeu, pouvoir accumuler une 10aine de pa ainsi... pas terrible.

REPONSE: La limite est la même pour tout nouveau personnage (soit 1 gain de PA pour jour)... Mais il est évident que mourir et renaître 15 fois dans le même mois est un abus en soit...
D'où l'intérêt de donner plus d'influence à l'âge du personnage...

Sergents recruteurs.
Posté le: 16 mars 2009 Par: Effy

QUESTION: Je suis chef mercenaire et j'ai je suis sur l'un des meilleurs palais du jeu, seulement je ne trouve pas de sergents recruteurs(sur les 10 pa's que j'ai utilisé pour en chercher). Pourrais-tu me dire si c'est un bug ou une nouvelle règle?

REPONSE: Le nombre de subordonné proposé varie suivant votre âge. Dés lors, moins de choix égale moins de chance qu'on vous en propose lorsque vous étes (trop) jeune...

Navigateur
Posté le: 14 mars 2009 Par: Constance

QUESTION: Salut Raf. Je viens de tester le navigateur, mais celui ci me dit que je ne peux pas transporter plus de 15 000 hommes... Il ne devait pas pourtant permettre un plus grand nombre d'hommes ? Merci. Constance

REPONSE: Nullement, vous confondez avec un autre "futur" subordonné...

Régime dérogatoire?
Posté le: 27 février 2009 Par: Luciferus

QUESTION: QUESTION: Bonjour. Est il possible de réitérer deux fois la quête de Don Cristobal? Elle confére le statut d'archiprêtre mais ce statut correspond au niveau 4 à 6 de la religion. Donc en la recommançant à nouveau, peut elle faire augmenter encore d'un ou deux niveaux (de 5 à 6)? Merci. REPONSE: Non, seul les prêtres (niveau 1 à 3) peuvent faire cette quête. ------------ Mournblade vient de faire deux fois la quête de DC en une semaine, la premiere il est passé du niveau 3 à 4 et la seconde de 4 à 6. Je pensais que tu avais dit que ce n'était accessible que pour les prêtre niveau 3?

REPONSE: oui effectivement ce n'est accessible qu'aux prêtres de 1 à 3... Une légére coquille dans le script...

Excommunié qui entre dans l'église ???
Posté le: 23 janvier 2009 Par: Audoflède

QUESTION: Je pensais naïvement que l'excommunication interdisait d'accéder à la prêtrise mais croisant le chemin d'une vierge qui à défaut de chevaux dispensait la bonne parole, je me suis malgré mon statut d'hérétique retrouvée dans l'église !!! J'ai donc dû m'en prendre aux populations locales pour me me faire re-excommunier et (vade retro satanas) sortir de l'église... L'église est-elle si peu regardante ou s'agirait-il d'une erreur ?

REPONSE: Lorsque vous étes excommunié vous ne pouvez faire parti de l'Eglise (pas de messe, pas de pécule), celà ne vous dispense pas d'avoir la foi.

Vacances (precision pour les quete)
Posté le: 16 janvier 2009 Par: Gourmaëlon

QUESTION: Je voudrais savoir si l'attente de trois mois pour se mettre en vacance apres un combat concernait aussi les combats de quete. Je pense que non mais comme rien ai dit a ce propos je te pose la question. Il serait interessant que tu precise ta reponse pour ce cas de figure particulier. Merci pour tout.

REPONSE: Oui, TOUS les combats que ce soit contre une quête ou un joueur.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
.