Outils pour utilisateurs

Outils du site


histoire:des_empires_a_la_renaissance_673-707

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
histoire:des_empires_a_la_renaissance_673-707 [2020/11/12 20:14]
admin ancienne révision (2018/02/15 03:36) restaurée
histoire:des_empires_a_la_renaissance_673-707 [2020/11/12 20:17] (Version actuelle)
admin
Ligne 2: Ligne 2:
 ======673-707,​ Des Empires à la Renaissance====== ======673-707,​ Des Empires à la Renaissance======
  
-<​enl2>​KALD</​enl2>​+KALD
  
 Archive de Dvalin Archive de Dvalin
Ligne 9: Ligne 9:
  
  
-urant les années 670, après la chute des Gardiens d'​Orient,​ 4 Empires se partageaient le Monde.+Durant ​les années 670, après la chute des Gardiens d'​Orient,​ 4 Empires se partageaient le Monde.
  
   * Au centre, dans les terres fertiles, à l'​exception d'​Erylyn Sud et d'un sixième Nord de Gallica, l'​Académie d'​Abdagem résultant de l'​union de la Fédération Britérienne et des partisans fidèle de Tremere, descendance du Roi Christophe.   * Au centre, dans les terres fertiles, à l'​exception d'​Erylyn Sud et d'un sixième Nord de Gallica, l'​Académie d'​Abdagem résultant de l'​union de la Fédération Britérienne et des partisans fidèle de Tremere, descendance du Roi Christophe.
Ligne 50: Ligne 50:
 {{ :​histoire:​histoire9.jpg?​500 |}} {{ :​histoire:​histoire9.jpg?​500 |}}
  
-<​enl>​F</​enl>​in ​675, dame Asna en tête, les Sphinx lancent l’assaut bien attendu en Terre-Neuve.+Fin 675, dame Asna en tête, les Sphinx lancent l’assaut bien attendu en Terre-Neuve.
 Toutefois, nulle victoire décisive en vue les premières années. Bien que les Paladins sortent comme toujours affaiblis de leur longue période d’immobilisme,​ ils reçoivent encore des renforts de circonstances dans leur conflit, des indépendants,​ des seigneurs du Nord et des anciens membres d’Abdagem. En effet, malgré leurs nombreux ennemis haineux, les Paladins disposent encore de nombreux soutiens, notamment chez les anciens ennemis des Sphinx à l’exemple de plusieurs anciens Gardiens d’Orient tel que Dravilian qui s’illustra ​ ensuite dans la défense du nouveau monde. Toutefois, nulle victoire décisive en vue les premières années. Bien que les Paladins sortent comme toujours affaiblis de leur longue période d’immobilisme,​ ils reçoivent encore des renforts de circonstances dans leur conflit, des indépendants,​ des seigneurs du Nord et des anciens membres d’Abdagem. En effet, malgré leurs nombreux ennemis haineux, les Paladins disposent encore de nombreux soutiens, notamment chez les anciens ennemis des Sphinx à l’exemple de plusieurs anciens Gardiens d’Orient tel que Dravilian qui s’illustra ​ ensuite dans la défense du nouveau monde.
  
histoire/des_empires_a_la_renaissance_673-707.txt · Dernière modification: 2020/11/12 20:17 par admin