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De 3 à 4 tours par jour
Posté le: 13 décembre 2023 Par: Golrik

QUESTION: Bonjour, Il y a aujourd'hui trois tours par jour. Je trouve personnellement le jeu assez lent, c'est pourquoi je me demande s'il était possible de passer à quatre tours sans changer quoique soit d'autre. Le nombre de PA maximal resterait par exemple de 40. Qu'en pensez-vous ?

REPONSE: Bonjour, si pour vous le jeu est lent, n'hésitez pas à contrôler plus de terre, à recruter des vassaux etc... Trés vite le temps vous manquera.

Raz et Pub
Posté le: 07 novembre 2023 Par: Rayn

QUESTION: Bonjour Raf, Avez vous envisagé de faire une raz avec une pub en précisant ce fait. C'est toujours plus attirant de commencer une partie quand les personnages commence aux même niveau. Mettre l'aloi sur faible ou plaisant sur le premier personnage crée. Afin de pouvoir prendre les terres directement et 30 PA. Evidement stopper ce 1er bonus au bout d'un mois pour les multi. De mémoire, vous aviez fait de la pub, ca avait ramener beaucoup de joueur, rapidement inactif ( je suppose que toutes les terres prises ont du en décourager plus d'un ) mais les facteurs aloi plaisant + 30 PA + effet Raz permettrai d'avoir quelques joueurs supplémentaires.

REPONSE: Non, votre demande n'a pas de sens.

Quête sur iles
Posté le: 07 novembre 2023 Par: Tanaka

QUESTION: Bonjour Raf, Le jeu est lent et non dynamique. Qu'il soit lent est agréable pour les personnes qui n'ont pas envie de passer du temps sur le jeu. Cependant, les "petits / nouveaux" n'ont rien dans leur arsenal pour contre carré des personnages à partir de 20 000 hommes. Hormis un pillage inefficace et la terre brulée ( Aspect du jeu peu reluisant ) Je vous avez demandé si l'on pouvez créer plus d'iles il y a un moment ( par exemple la partie basse de Caledra ) Afin que les mercenaires puisse jouer avec les 25 000 hommes pour prendre la mer. 2 mercenaires à 25000 hommes auront plus que chance contre un Roi de 25000 homme que 50000... Apparemment trop contraignant à faire. Es qu'il est possible de créer une ou plusieurs quêtes sur Tchalan et Ostrie qui impacterait considérablement un ou plusieurs pays sur Kald. Ou même créer des quêtes sur Kald A la fin de ces dernières ça déclenche une épidémie sur un pays, une révolution, de l'hérésie, un soulèvement de 50 , 100 terres ou plus ( facteur chance, comme le fait d'avoir un grand nombre de cavalerie tremerienne ), celui qui termine la quête récupère une partie, une moitié de pays, voir plus. Pas forcément aussi violent que Helena... Cordialement, Tanaka

REPONSE: Bonjour, une grande partie du monde a été écartée parce qu'il n'y a pas assez de joueur, du coup le projet d'archipel a été écarté. Aprés ce n'est pas un jeu TIKTOK, de là à dire que c'est lent...

Aloi suite
Posté le: 31 janvier 2022 Par: Milenore

QUESTION: Je comprends votre position. Mais il faut peser le pour et le contre. Actuellement, le point le plus important est le manque de joueur. Et il est facile de nos jours d avoir des multi pour qui le veut donc autant essayer de mettre par défaut un aloi excellent. Mais qui retombe évidemment à 0 si il se vassalise.

REPONSE: Il faut donc peser le contre. Ce n'est pas bien compliqué de créer un multi cependant bien des systémes sont en place afin de décourager le tricheur... Il serait donc contre-productif de soudain l'encourager. De plus, au prétexte de "nouveaux" joueurs vous voulez décourager celui qui bataille depuis des mois pour avoir un territoire qui se tient? L'aloi c'est 4 jours, ce n'est pas un supplice, juste le temps de découvrir le jeu.

Aloi excellent par défaut.
Posté le: 28 janvier 2022 Par: Milenore

QUESTION: Pourquoi ne pas mettre par défaut aux nouvelles familles un aloi excellent. Cel leur permettrai d essayer de s installer Indépendamment dans le monde, et de pouvoir réellement tenter de choses directement en arrivant.

REPONSE: Parce que ça favorise le multi...

Nouveaux joueurs
Posté le: 25 octobre 2021 Par: Vengo

QUESTION: Bonjours. Pourquoi ne pas redonner 40/60 points d action et une armée conséquente aux nouveaux ? Histoire qu ils s amusent à piller / voler des terres. Ca force un peu les interactions.

REPONSE: Bonjour, vous savez ce jeu a beaucoup d'expérience des joueurs et a été adapté à tous les abus et autres tricheries. Au début de fiefs un nouveau recevait 50PA. Mais voilà que des anciens se sont mis à supprimer leurs comptes ou à créer des multi pour attaquer vite et fort leurs ennemis avant d'être détectés. Du coup le nombre de PA est passé à 30 mais c'était encore trop pour démotiver les tricheurs avec une contribution, du coup le nombre de PA d'un nouveau est descendu au niveau de celui d'un renaissant.

Aloi (encore une idée nulle)
Posté le: 19 aout 2021 Par: Calypso

QUESTION: idée pour l'aloi, lorsqu'un seigneur rejoins un duc/prince/roi, alors le noble peut choisir de lui laisser quelques domaines (au moment de l'acceptation). Cela permettrais de ne pas perdre autant de temps, le nouveau noble perdrait un peu d'aloi mais pas TOUT ! disons 50%, et si son aloi de base était bon, alors il pourra avoir des terres et ne pas attendre pour recruter. Il reste normalement seigneur.

REPONSE: Non. Un vassal est un sous fifre, rien d'autre. Il perd donc toute sa légitimité et donc tout son aloi.

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